broyeur-eliet-primo
Zoom Voir en grand

BROYEUR ELIET PRIMO

BROYEUR ELIET PRIMO
1 140,00 €
Quantité :
Disponibilité : Non disponible

Plus d'informations sur "BROYEUR ELIET PRIMO"

Vous compostez chez vous et souhaitez offrir à votre bac à compost des déchets finement hachés ? Optez alors pour le ELIET Primo. Ce petit costaud est sans pitié pour les déchets végétaux de votre cuisine et de votre jardin. Quant aux déchets de coupe, tous ceux qui font du compost s'accordent à dire qu'il n'en existe d'aussi fins nulle part ailleurs.En plus de ses remarquables performances, le broyeur offre un excellent confort d'utilisation. Sa large ouverture d'admission, son entonnoir d'admission ergonomique, son volumineux sac collecteur et ses roulettes de transport ne vous auront assurément pas échappé. Le ELIET Primo est un partenaire idéal pour tous ceux qui désirent s'amuser en entretenant leur jardin.

 

Pour découvrir les qualités de ce broyeur, ELIET vous conseille de le comparer aux autres broyeurs disponibles sur le marché. Vous trouverez ci-après un certain nombre de caractéristiques mettant parfaitement sa supériorité en évidence.
 

 Châssis robuste

Quand vous investissez dans un broyeur, c'est avec la ferme intention d'en retirer les fruits pendant aussi longtemps que possible. A cet égard, la résistance des machines ELIET est un de leurs atouts majeurs. Le châssis entièrement en tôles d'acier soudées à l'aide de robots de précision vous donne la garantie de pouvoir utiliser la machine pendant des années.
 Grand entonnoir

Avec son grand entonnoir, le Primo avale goulûment les déchets verts ou de cuisine. La poignée permettant de déplacer le broyeur est intégrée à l'entonnoir.
 Principe de la hache à simple tranchant

ELIET a mis au point un système de broyage propre qui taille les déchets verts en petits copeaux en suivant le sens des fibres. Ce principe breveté dit de la hache à simple tranchant offre de très nombreux avantages, dont le Primo ne se prive pas de profiter.
 Sac collecteur

Les copeaux sont immédiatement collectés dans un volumineux sac. Ainsi, l'utilisateur peut travailler avec le ELIET Primo sans salir. Il choisit lui-même où il désire déposer les copeaux. Très pratique, le sac collecteur pratique est déversé dans un bac à compost où utilisé pour recouvrir les parterres d'arbustes ou de fleurs.
 

Grandes roues

Sur un broyeur ELIET, les roues ne sont pas là pour faire de la figuration. Le broyeur a été conçu pour que la machine soit en équilibre par rapport à l'axe des roues durant le transport. Les grandes roues en nylon avec caoutchouc naturel permettent au Primo de circuler en tout confort dans le jardin.

PAS D EXPEDITION POUR CE PRODUIT